jeudi 25 novembre 2010

Je marque seul

Une parodie de Daniel Trezeguet pour les fanas du football. Pour ceux (plutôt celles) qui n'aiment pas tellement ce sport quelques données:
David Trézéguet, joueur de football français actuellement dans l'équipe espagnole Hercules.
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de foot, qui avait décidé de se passer de l'attaquant de la Juve (David Trézéguet) dans l'équipe des Bleus pour la Coupe du Monde de football 2010.
Maradona, ex- joueur de football et entraîneur.





Paroles

Comme un attaquant ivre
Sans ballon sans équipe
Je frappe dans le vide
Sans buts et sans patrie

Domenech :
David et ses pieds
On a déjà donné

Maradona :
Moi je veux bien de toi
Mais la FIFA voudra pas

J'suis saoul, j'men fous
De vous, du mondial, de l'Euro
Et les sous, jm'ennuie, j'oublie
Jm'envoie un dernier verre
Et je crie...

Refrain :
Je marque seul
Quand Raymond m'abandonne
Que la France me pardonne
Je marque seul, en oubliant les bleus

Je marque seul
Sans gardien, sans personne
Que mes frappes résonnent
Je marque seul, en attendant mon heure

Source: dt-3615polyprod-rt.skyrock.com

Aucun commentaire: