mardi 24 novembre 2009

Etre une femme

Anngun , qui signifie la grâce créée dans un rêve en javanais, est une chanteuse d'origine indonésienne, aujourd'hui de nationalité française. Voici un de ses succès


Etre une femme

Etre une femme, une femme...
laisse mes talons aiguilles faire de moi une fille
sans me regarder comme un objet
c'est le vent qui joue dévoile mes genoux
il n'est jamais question d'attirer sur moi l'attention [choeur]

sous le noir de mes longs cheveux
derrière la couleur de mes yeux
il y a juste quelqu'un qui veut être une femme, une femme
et sous le dessin de ma bouche
derrière cette peau que tu touches
il y a juste quelqu'un qui peut être une femme,
une femme être une femme, une femme...

laisse mes envies de soie en dehors de toi
mes jambes se croiser
mon corps bouger
mes sourires glamour
mon parfum de jour
n'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion

une femme sous cette peau que tu touches...
quelqu'un qui peut être une femme...
quelqu'un qui peut être une femme...
qui veut être une femme!
derrière le charme juste une femme sans aucune arme
juste une femme
garde pour toi tous ces regards
qui en disent longs quand ils glissent sur moi...

[répéter le choeur 3x]

Source paroles: onlylyrics.com

Aucun commentaire: